Le Retroblog de Turk182!
Suivez mes aventures !
Radio Maxi'80

Abonne-toi au blog !
8 abonnés
16 janvier 2009

Une souris pour votre C64

Nos amis de Protovision, nous on encore concocté une merveille : un adaptateur de souris PS/2 pour notre vieux Commodore 64. Donc apparemment il est compatible avec la plupart des soft de ce dernier et tout cela pour la modique somme de 30€ port compris !

micromys_v3

Franchement pas de quoi s’en priver, je vous laisse donc le link :

http://www.protovision-online.de/catalog/product_info.php?cPath=1&products_id=113&osCsid=dddf0d383477d404a4d237a3fa83faf1

Vola, je pense que je vais m’en prendre un.

A plus.

Commentaires
J
sympa ce ptit truc ;)
Répondre
Y
C'est interressant, mais malheureusement sur C64, appart GEOS , il n'y a pas beaucoup de soft qui gere la souris. (ca serait super si on pouvait jouer aux jeu d'aventure point & click).<br /> <br /> Sinon apparament , ca marche sur St et Amiga aussi, la c'est plus interressant!
Répondre
Le Retroblog de Turk182!
Le Retroblog de Turk182!
  • Auteur de la rubrique Rétro Jeux Vidéo de Pif Gadget - Chroniqueur Retrogaming sur la radio MAXI'80 - Born in the 70's - Raised in the 80's - Retrogaming 🕹 - Pop culture - Retrogamer collector - Blogger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vos derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 304 873