Le Retroblog de Turk182!
Suivez mes aventures !
Radio Maxi'80

Abonne-toi au blog !
8 abonnés
7 juin 2018

Ma nouvelle flashcard NeoGeo Pocket

Salut les vieux,

Depuis que je suis revenu du Japon avec ma NeoGeo Pocket color je n’ai pu jouer qu’à un seul jeu : Metal Slug. Et franchement le potentiel de cette console est excellent.

Donc je me suis dit, allons voir s’il existe une flashcard pour cette console, et effectivement il en existe une mais le problème c’est qu’il faut se mettre dans la file d’attente. Cela a duré pratiquement 6 mois et finalement aujourd’hui je l’ai reçu.

IMG_0896

IMG_0897

Alors l’emballage nickel, la finition excellent, un petit manuel d’utilisation l’accompagne. Cette flash card est donc compatible avec une carte micro SD formatée en FAT ou FAT 32.

Une fois les roms dans la micro SD on démarre la console et on arrive à un menu avec deux pages, une est la flashcard avec ses 15 mega de libre et l’autre le contenu de la micro SD.

IMG_0898

Il ne vous reste plus qu’à flasher quelques rom dans la flashcard et de jouer.

IMG_0899

IMG_0900

IMG_0901

Une fois fatigué des jeux dans la flashcard, un menu vous permet de les effacer pour en mettre d’autre, un jeu d’enfant !

Voilà donc je vous recommande fortement d’aller faire un tour sur le site de Retro HQ et d’en commander une si comme moi vous voulez profiter pleinement de cette console portable.

 

NeoPocket GameDrive

Compatible with SNK NeoGeo Pocket The RetroHQ NeoPocket GameDrive cartridge contains 15MB of onboard FLASH memory available to install your games, and a memory card slot to acccess your game library directly from the console, wherever you are. To play games on the NeoGeo Pocket console, they must first be installed onto the FLASH memory of the cartridge via the memory card.

https://www.retrohq.co.uk



Commentaires
Le Retroblog de Turk182!
Le Retroblog de Turk182!
  • Auteur de la rubrique Rétro Jeux Vidéo de Pif Gadget - Chroniqueur Retrogaming sur la radio MAXI'80 - Born in the 70's - Raised in the 80's - Retrogaming 🕹 - Pop culture - Retrogamer collector - Blogger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vos derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 304 812