Le Retroblog de Turk182!
Suivez mes aventures !
Radio Maxi'80

Abonne-toi au blog !
8 abonnés
19 juin 2018

The Island of Dr Destructo

Salut les vieux,

L’autre jour je me suis inscrit sur la page Facebookienne Reto Amstrad où chaque semaine nous faisons un concours sur un jeu d’Amstrad CPC6128 élus entre tous.

C’est super sympa, les gens sont de grands amateurs du CPC et surtout cela permet de découvrir quelques perles de l’Amstrad.

Et justement cette semaine je viens de découvrir un jeu excellent dont j’ignorais l’existence jusqu’à hier et qui répond au doux nom de The Island of Dr Destructo.

The_Island_of_Dr

Le principe se rapproche énormément de Time Pilot sur borne d’Arcade, vous êtes aux commandes d’un avions et devez tirer sur tout ce qui vole ce qui permettra de détruire toute la flotte du Dr Destructo ainsi que son île.

IMG_0969

IMG_0988

C’est vraiment très fun, Les graphisme et l’animation sont très très bien et vous finirez avec une belle crampe au poignet. Voilà, je vous recommande donc grandement de tester ce jeu car je suis sûr que comme moi vous allez vous devenir accros en quelques minutes.

Commentaires
Le Retroblog de Turk182!
Le Retroblog de Turk182!
  • Auteur de la rubrique Rétro Jeux Vidéo de Pif Gadget - Chroniqueur Retrogaming sur la radio MAXI'80 - Born in the 70's - Raised in the 80's - Retrogaming 🕹 - Pop culture - Retrogamer collector - Blogger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vos derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 304 873