Le Retroblog de Turk182!
Suivez mes aventures !
Radio Maxi'80

Abonne-toi au blog !
8 abonnés
24 mai 2017

Rowman, un nouveau jeu pour le Commodore 64

Salut les vieux,

En ce moment je n’ai pas trop le temps de tester mes vieilleries car j’ai un petit souci avec l’accéléromètre de mon Flipper virtuel ou Pincab pour les connaisseurs.
Donc tout cela me prend un temps fou et je n’ai toujours pas réussi à réparer le problème, mais je ne perds pas espoir.

Tout cela ne m’empêche pas de regarder les news du monde du retrogaming, et justement hier soir je suis tombé sur une excellent nouvelle : un autre jeu à vue le jour pour notre cher Commodore 64.

Il s’agit de Rowman, le premier jeu créé par Darro99 (David), Rowman est un jeu simple mais très addictif où son protagoniste, Rogelio, doit sortir d’un labyrinthe de grottes dans lequel il est allé chercher le meilleur poisson pour le dîner. Notre mission sera donc de garder Rogelio en vie et ne pas mourir écrasé par un rocher.

Rowman-C64-pantalla-presentación

Voilà pour l'argument, mais le jeu est en fait de surmonter les écrans de différentes grottes, chacun avec sa particularité et sa difficulté. Le labyrinthe est assez grand car pour atteindre la fin vous devrez pour cela surmonter 47 niveaux sans compter les écrans bonus.

Rowman-Commodore-64-3

Le jeu est depuis le 19 mai en téléchargement sur CSDB, je testerais cela bientôt:

[CSDb] - Rowman (2017)

Commodore 64 Game: Rowman. Released on 19 May 2017

http://csdb.dk

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, moi je retourne à mon flipper, aujourd’hui je tente la restauration windows.

Commentaires
Le Retroblog de Turk182!
Le Retroblog de Turk182!
  • Auteur de la rubrique Rétro Jeux Vidéo de Pif Gadget - Chroniqueur Retrogaming sur la radio MAXI'80 - Born in the 70's - Raised in the 80's - Retrogaming 🕹 - Pop culture - Retrogamer collector - Blogger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vos derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 304 982