Le Retroblog de Turk182!
Suivez mes aventures !
Radio Maxi'80

Abonne-toi au blog !
8 abonnés
12 août 2008

Retro Gaming Hack

Hier soir j’ai passé les quatre heures de libre que j’ai par tour à faire une maquette d’hélicoptère, comme au bon vieux temps, donc je n’ai joué à aucun jeux, donc je n’ai rien d’intéressant à raconter. Par contre ce matin en allant faire mes course sur Amazon je suis tombé sur ca :

Livre

Ca a l’ai vachement intéressant, le seul problème c’est qu’il est en anglais donc pour les anglophobe ce n’est pas gagné. Donc apparemment ce livre est une bible de truc et astuce pour nos bons vieux jeux qui nous tiennent tant à cœur.

Donc pour l’instant je n’en sais pas plus, je pense le commander à la rentrée et je vous en dirais un peu plus, à moins que Youki l’ai déjà, ce qui ne m’étonnerais pas, et qu’il veuille nous en faire un petit article.

Donc si vous êtes intéressé c’est par la : Retro Gaming Hack

Hasta mañana.



Commentaires
J
merci a youki d'avoir défendu notre portefeuille contre un livre quasi inutiles :D
Répondre
T
Et bien encore un grand merci, car j'allais faire la boulette de l'acheter....donc comme quoi les blogs c'est vraiment utilse pour eviter de faire des conneries ;-)))
Répondre
Y
Et oui, tu l'a deviné je l'ai deja celui là.<br /> <br /> Le titre est assez racoleur, mais le contenu m'a un peu décu. en voyant la couverture , je me suis dit , je vais surement trouver des petits bricolages pour par exemple brancher un joystick Atari 2600 sur mon PC pour pouvoir m'en servir avec mes emulateurs. ... et bien non... ya pas.<br /> <br /> La plus part des "Hack" qu'il propose, sont des hack "soft". Et les astuces sont plus du genre : Comment jouer a vos vieux jeux commodre 64 :<br /> Hack numero 1 : Trouver un commodore 64<br /> Hack numero 2 : Utiliser un emulateur.<br /> <br /> Avec un peu de blabla autour ,et quelque liens internet.<br /> <br /> J'ai decouvert quand meme quelque liens interressant. mais c'est tout.<br /> <br /> Ce livre s'adresse plus a des gens qui ne sont pas familier avec le monde de l'emulation et internet.<br /> <br /> Pour les autres, Google est bien plus utiles!<br /> <br /> Quand j'aurais un moment , je ferai une presentation sur mon forums. D'ailleur ,j'en ai d'autre dans le genre...
Répondre
Le Retroblog de Turk182!
Le Retroblog de Turk182!
  • Auteur de la rubrique Rétro Jeux Vidéo de Pif Gadget - Chroniqueur Retrogaming sur la radio MAXI'80 - Born in the 70's - Raised in the 80's - Retrogaming 🕹 - Pop culture - Retrogamer collector - Blogger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vos derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 305 051