Le Retroblog de Turk182!
Suivez mes aventures !
Radio Maxi'80

Abonne-toi au blog !
8 abonnés
29 mai 2008

Petites annonces

Dernièrement l’actualité du retro gaming est aussi  intéressante que les idées de G.W. Bush c’est  pourquoi aujourd’hui je vais vous faire une petite liste des objets que je recherche, sait on jamais, peut être que quelques uns d’entre vous voudront s’en débarrasser à un prix raisonnable ?

Donc je recherche :

Un Oric Atmos

Oric


Un TO 7/70

to770meca


Une NES

nes_console


Une Nintendo 64 version Pikachu (ça c’est pour mon fils)

n64pikachu


Un Amiga 500

Amiga500_system


Une Mega Drive II

SegaMegadrive2

Voila, c’est à  peu prés tout, il va de sois que je cherche ces objets en état de marche sinon cela n’a aucun intérêt.

Donc à votre bon cœur messieurs dames…

Commentaires
L
Surtout prendre un Amiga 500 avec l'extension A501 sous le ventre pour faire passer la machine à 1Mo (rajoute 512ko). Obligatoire pour certains jeux qui déchirent.
Répondre
C
J'ai une MD2 en stock, je la testerai ;)
Répondre
J
content pour toi perso je n'aime pas la pika pika j'en veut une simple mais avant je veux un S.nintendo.<br /> <br /> La semaine prochaine je vais avoir ma master system 1, il me reste plus qu'a trouver les lunettes 3d et zaxxon
Répondre
T
Bon je viens de remporter une enchère pour la Nintendo 64 Pikachu edition ... mon fils est aux anges...35€ avec les FDP....:-/ mais bon...ca lui fait super plaisir...me reste plus qu'a lui acheter un jeux sinon...
Répondre
C
C'est écrit MPS801 dessus.
Répondre
Le Retroblog de Turk182!
Le Retroblog de Turk182!
  • Auteur de la rubrique Rétro Jeux Vidéo de Pif Gadget - Chroniqueur Retrogaming sur la radio MAXI'80 - Born in the 70's - Raised in the 80's - Retrogaming 🕹 - Pop culture - Retrogamer collector - Blogger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vos derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 305 001