Le Retroblog de Turk182!
Suivez mes aventures !
Radio Maxi'80

Abonne-toi au blog !
8 abonnés
21 mai 2008

Indy

Pour fêter la sortie du nouvel Indiana Jones, je vous propose aujourd’hui de verser une larme sur la magnifique saga de Lucastar. Il faut avouer que cette saga de jeux vidéo en a marqué plus d’un et ce n’est pas mon cousin qui me lis tous les jours qui va me contredire, car on en a perdu des journées entières de notre miserable vie de nerd à essayer de résoudre les mystères d’Indy n’est ce pas Luc ?

 

Bref, donc je vous laisse avec quelques screens qui certainement comme à moi vous mettront la larme à l’œil, en plus je suis en train d’écouter Cargo de nuit d’Axel Bauer qui ne fait qu’amplifier le fort sentiment de nostalgie que je ressens en voyant ces images…

 

indy_crusde_screenshot


indy4


indy_2


indy1

 

 

Commentaires
L
sauf erreur, il me semble les avoir tous terminés. 1, 2, 3 et 4 ! <br /> <br /> Ca a été la grande aventure, et ca m'a occupé de très très très très longues heures : concours de grille pain, lecture du dictionnaire anglais/francais sur certain, parcours de tous les pixels de l'écran avec le pointeur de souris, long échange téléphonique avec l'Ami Lyonnais...<br /> Mais sur le 4, je n'ai pas du prendre le temps de le boucler en mode combat... Vintz oui, et puis c'est plus son style ;)<br /> <br /> ahhh. Indiana Jones... D'ailleurs, faut qu'on aille voir le 4.
Répondre
L
Pour parler d'Indy IV, je suis allé le voir avec mon fiston hier. Il a adoré mais moi, je suis resté sur ma faim... Bref, pour moi les meilleurs Indy resteront dans cet ordre :<br /> 1er : le 1er :)<br /> 2ème : le 3<br /> 3ème : le 2<br /> et bon dernier, le 4ème !
Répondre
Y
Effectivement, c'etait des jeux bien sympatique.<br /> J'avais du en finir un , le premier je pense.<br /> <br /> Je me souviens du IV , il disait dnas la presse que ca suivait le scenario officiel de indiana jones IV. Fates of Antlantis , si je me souviens bien. MAis bon apparement , c'est pas le scenario du IV :o))
Répondre
J
alala que j'ai pu y jouer a indy sur amiga, mais à l'époque j'avais pas encore de HDD et le jeu comportait pas loin d'une quinzaine de D7, bonjour les séances grille pain meme avec un lecteur externe supplémentaire
Répondre
Le Retroblog de Turk182!
Le Retroblog de Turk182!
  • Auteur de la rubrique Rétro Jeux Vidéo de Pif Gadget - Chroniqueur Retrogaming sur la radio MAXI'80 - Born in the 70's - Raised in the 80's - Retrogaming 🕹 - Pop culture - Retrogamer collector - Blogger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vos derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 304 822