Le Retroblog de Turk182!
Suivez mes aventures !
Radio Maxi'80

Abonne-toi au blog !
8 abonnés
27 mars 2008

Tunning de consoles

Il y a des gens qui ont vraiment du talent. Prenez l’exemple de Kotomi, impressionnant, ce type m’épate, c’est du grand art. Déjà restaurer de vieilles consoles, ce n’est pas à la portée de tout le monde, mais si en plus vous faite du tunning mais pas un tunning pourrite comme dans Fast and Furious, non,  un tunning classe, un tunning de goût, alors la moi je dis chapeau Mr Kotomi !

flamario02

Pour en juger par vous-même, je vous invite à visiter son blog : http://kotomiblog.blogspot.com/ . C’est tout simplement fascinant ce qu’il arrive à faire avec nos vieilles Super Nintendo et autres dinosaures.

sneszelda01

Allez, @ plus les retrogamers.

Commentaires
J
honnetement j'ai vu les prods de kotomi en vrai à la retro gaming connexion 2007 et j'avoue avoir été bluffé par la qualité de finition.
Répondre
Y
Ca c'est le genre de discipline qui ne me branche pas trop. Je trouve dommage de defigurer nos vielles consoles. :o(..
Répondre
Le Retroblog de Turk182!
Le Retroblog de Turk182!
  • Auteur de la rubrique Rétro Jeux Vidéo de Pif Gadget - Chroniqueur Retrogaming sur la radio MAXI'80 - Born in the 70's - Raised in the 80's - Retrogaming 🕹 - Pop culture - Retrogamer collector - Blogger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vos derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 304 822