Le Retroblog de Turk182!
Suivez mes aventures !
Radio Maxi'80

Abonne-toi au blog !
8 abonnés
27 mars 2018

Sai Combat

Salut les vieux,

Cela faisait longtemps que je n’avais pas trouvé un petit jeu sympa à me mettre sous la dent. Et bien c’est chose faite. Comme chaque jour depuis j’étais tranquillement au chiot en lisant un Tilt Magazine et là je tombe sur une publicité de Gasolin Software annonçant un jeu de combat unique en son genre Sai Combat.

66405-sai-combat-amstrad-cpc-front-cover

Sai combat3

Je me précipite donc sur mon ordinateur et en quelque clics j’avais Sai combat dans mon Floppy USB et par conséquent dans mon Amstrad CPC.

Sai combat

Alors effectivement le jeu est vraiment sympa, il n’est pas sans rappeler l’indétrônable Barbarian voire même The Way of the Exploding Fist.

En tout cas grâce à sa difficulté croissant je me suis bien amusé pendants une petite heure.

Sai combat2

Je vous le recommande donc fortement si vous êtes amateur de jeu de combat pas trop compliqué et très fun.

Commentaires
H
beh moi je l'avais copier :( J'adorais y jouer, de chouettes souvenirs, merci.
Répondre
D
Ah bah moi je l'avais pas acheté...mouhaha !
Répondre
S
Pareil je l'avais acheté à l'époque. Bon souvenir
Répondre
C
Excellent. J'avais acheté Sai Combat à l'époque. Je dois toujours l'avoir quelque part dans mon bordel.
Répondre
Le Retroblog de Turk182!
Le Retroblog de Turk182!
  • Auteur de la rubrique Rétro Jeux Vidéo de Pif Gadget - Chroniqueur Retrogaming sur la radio MAXI'80 - Born in the 70's - Raised in the 80's - Retrogaming 🕹 - Pop culture - Retrogamer collector - Blogger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vos derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 305 035