Aujourd’hui j’ai pas grand chose à raconter, a part que hier soir j’ai joué à Barbarian sur Commodore 64 pendant au moins deux bonnes heures, c’est vraiment trop classe de pas avoir de vie.


barbarian_sur_c64

Bref, ce jeu est vraiment  excellent, ne me dite pas que vous n’y avait jamais joué, c’est impossible tout le monde à au moins une fois coupé la tête de son adversaire. Et puis pour ceux qui vraiment ont la mémoire courte, ils se rappelleront au moins de la pochette avec la magnifique Maria Whittaker, mais si tenez regardez :


Maria_Whittaker_403066   Maria_Whittaker_403067



barbarian   barbarian2

Pour la petite histoire Maria était la reine du topless en 1985, elle n’avait que 16 ans. C’est d’ailleurs c’est en tenue d’Eve qu’elle finira sa brillante carrière en posant dans divers magazine de charme. A savoir qu’elle a eu droit à son propre jeu sur Commodore 64 : Maria Whittaker Strip Poker.

Maria_Whittaker_Strippoker_ingame1

Mais pour nous nerd post-adolescent on s’en souviendra comme l’Amazone de la pochette de Barbarian. Pour en savoir plus il y à un super article chez mes confrère de Phenixinformatique : http://www.phenixinformatique.com/sections.php?op=viewarticle&artid=190

Allez je vous laisse avec Maria moi je vais me refaire un Barbarian.