Le Retroblog de Turk182!
Suivez mes aventures !
Radio Maxi'80

Abonne-toi au blog !
8 abonnés
13 septembre 2017

Ma nouvelle Gameroom !

Salut les vieux,

Ce Week-end il y a eu restructuration de la Gameroom. Effectivement il y avait deux problèmes majeurs:

Le premier était que mon fils n’avait pas d’intimité et lorsque je faisais mes soirées Vintage mensuelles il était au milieu et ne pouvait pas communiquer avec ses amis virtuels pour cause de musique 80’s trop forte.
Le deuxième problème était que les consoles ainsi que les bornes d’arcade étaient dans une autre pièce, loin du bar, du Pinball et des reliques informatiques comme le Commodore 64 et l’Amstrad CPC6128 :

Pièce 1 :

Gameroom

Pièce 2 :

Gameroom2

Ce qui faisait que nous étions souvent ou bien tous dans une pièce ou dans l’autre, pas très cool.

Donc mon cher père et venu me prêter main forte et j’ai décidé de tout passer dans la pièce principale où se trouve le bar et d’offrir de très bon cœur l’autre salle à mon cher fils, qui bien évidemment était ravi.

Le seul gros problème que nous avons eu était que la borne made in China ne passait pas la porte, donc il a fallu la faire passer par dehors avec toutes les marches d’escalier que cela implosait.

Une fois cette difficulté surmonter, nous avons donc bougé les meuble, inversé le meuble des consoles pour que la TV se retrouve à droite, débranché et rebranché le tout, posé les leds, et voilà le résultat :

GameroomNew

Gameroom3

Gameroom4

Tout est maintenant réunit dans une seule pièce bien près du bar et dans une parfaite intimité. Il ne me reste plus qu’à crée un petit espace Lounge entre la Renée Pierre et le Pinball et le tour est joué.

Un grand merci à mon papa qui a vraiment fait un super boulot !

Donc vivement le 30 septembre pour l’ouverture de la saison des Vintage Party dans la nouvelle Gameroom !

Commentaires
Le Retroblog de Turk182!
Le Retroblog de Turk182!
  • Auteur de la rubrique Rétro Jeux Vidéo de Pif Gadget - Chroniqueur Retrogaming sur la radio MAXI'80 - Born in the 70's - Raised in the 80's - Retrogaming 🕹 - Pop culture - Retrogamer collector - Blogger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vos derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 304 982