Salut les gens,

Habemus bar.

Avoir une Gameroom ce n’est pas seulement mettre des bornes d’arcades et des flippers, non, avoir une Gameroom c’est aussi l’obligation d’avoir un bon coin pour se rafraichir ou se bourrer la geule.

Comme vous avez pu le voir dans la vidéo de ma dernière Vintage party, le coin boissons était plutôt merdique, en gros une table posée sur deux tréteaux.

Ce n’était plus viable. Donc j’ai décidé de faire appel une fois de plus à mon cher père qui est un vrai Mac Gyver en la matière.

Et je n’ai pas eu tort, le jeudi à 18h00 il a monté en seulement deux heures l’ossature :

Bar1

Le lendemain il avait fini la construction de la structure :

Bar2

Le surlendemain le comptoir et l’électricité étaient posés

Bar3

Bar4

Voilà, j’avais en fin un bar, il ne manquait plus que la peinture. Pour cela j’ai fait appel à la meilleure dans ce domaine, ma femme.

Bar5

Si l’on fait des Vintage Party avec de la musique pour vieux des années 70’s 80’s, il faut aussi de la déco pour vieux. S’inspirant donc des couleurs utilisées pour merveilleuses tapisseries seventies,  Andrea s’est mise à l’œuvre.

En quelques heures, le bar était verni et peint.

Bar6

Bar8

Bar9

 

Bar

C’est donc fait, Un grand merci à mon père ainsi qu'à ma chère et tendre épouse pour leur aide, car comme vous avez pu le constater je suis un véritable chancre en travaux manuels.

Maintenant il ne reste plus qu’á l’inaugurer, mais ça ce sera pour un autre post.

Santé !