Le Retroblog de Turk182!
Suivez mes aventures !
Radio Maxi'80

Abonne-toi au blog !
8 abonnés
8 mai 2017

Le retour des salle de jeux ?

Salut les vieux,

Et moi qui croyais que le temps des salles de jeux avec tout plein de bornes d’arcade dedans était révolu. Et bien je me gourais complètement. Remarque avec la « mode » du Retrogaming il faut évidemment s’attendre à tout.

Voilà donc, que je viens de voir sur un de mes groupe favoris de Facebook, qu’une flambante neuve salle d'arcades viens ou va ouvrir ses portes à Limoge.

Il s’agit du magasin Gamecash qui viens d’emménager 50m2 d’espace ludique en plein centre-ville de limoge.

Gamecash

Comme l’on peut apercevoir dans les quelques photos qui trainent sur le net, tout y est, Borne d’arcade, Baby Foot etc… Vous pourrez voir plus de détails avec même une petite vidéo à l’envers sur leur page facebookienne.

Gamecash2

C’est bien mais comme nous avons l’habitude de dire nous les vieux, ce n’est quand même pas pareil qu’en notre temps. Il va certainement manquer la fumée qui vous arrachait les poumons.

En tout cas, c’est une excellente initiative que j’aimerais bien voir de part chez nous aussi.

Commentaires
M
Zut, c'est un endroit amusant! :D
Répondre
Le Retroblog de Turk182!
Le Retroblog de Turk182!
  • Auteur de la rubrique Rétro Jeux Vidéo de Pif Gadget - Chroniqueur Retrogaming sur la radio MAXI'80 - Born in the 70's - Raised in the 80's - Retrogaming 🕹 - Pop culture - Retrogamer collector - Blogger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vos derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 305 156