Le Retroblog de Turk182!
Suivez mes aventures !
Radio Maxi'80

Abonne-toi au blog !
8 abonnés
9 novembre 2018

Ma nouvelle Gameboy

Salut les vieux,

Cela faisait pas mal de temp que je n’avais pas fait d’acquisition sympa pour ma collection. Donc voilà qui est fait, aujourd’hui j’ai trouvé dans le patelin d’à côté une excellente affaire, une bien belle Gameboy première du nom.

Gameboy

En effet, j’ai pas mal de Gameboy à la maison mais je n’avais pas encore la toute première, celle qu’avait mon beauf frère lorsque j’ai connu ma femme et que celui n’avait que 6 ans.

Je me souviens de mes premières vacances en Espagne chez sa famille, je n’osais pas lui enlever la console des mains, mais en même temps je ne pouvais résister à un petit Tetris, classique dans cette console car souvent vendu avec.

Donc voilà qui est chose faite, je vous laisse des photos de la nouvelle venue et de ses petites sœurs :

Gameboy2

Gameboy3

Commentaires
Le Retroblog de Turk182!
Le Retroblog de Turk182!
  • Auteur de la rubrique Rétro Jeux Vidéo de Pif Gadget - Chroniqueur Retrogaming sur la radio MAXI'80 - Born in the 70's - Raised in the 80's - Retrogaming 🕹 - Pop culture - Retrogamer collector - Blogger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vos derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 304 822