Le Retroblog de Turk182!
Suivez mes aventures !
Radio Maxi'80

Abonne-toi au blog !
8 abonnés
5 juin 2008

Le Fauve et son Taxi

Bon, hier soir j’ai regardé la vidéo que m’a envoyé LeFauve, où il nous démontre qu’il est vraiment un joueur de grand talent sur Space Taxi.

Malgré donc les incertitudes qu’on pu avoir certains, je peux vous garantir qu’il a bien fait ce score sans la moindre triche, c’est un dieu du taxi !!!

BinaryCacheServlet

Si vous êtes aussi intéressé par cette vidéo envoyé lui un message privée sur l’excellent forum d’AtomicFe : http://www.atomicfe.com/forums il se fera un plaisir de vous l’envoyer.


BinaryCacheServlet2

En tout cas, tous cela m’a bien fait réfléchir sur le fait que de vivre dans un village pommé, hostile à toutes avancées technologiques, m’a fait passer à coté de beaucoup de bon jeux. Mais ce qui m’étonne le plus c’est que 25 ans après je prends le même plaisir à les découvrir et à y jouer, serait ce parce qu’ils sont très bon ? je ne sais pas mais en tout j’adore ca.

Lors de ma convalescence Youki m’a fait découvrir un autre jeu très addictif : Tank MGT sur CPC 6128, encore un dont je n’avait vu que quelques publicité dans Tilt magazine et dont je n’avais jamais joué. C’est pour cela que moi je dis : vive les blogs et le partage de connaissance !

mgt

Bon je vous laisse, je rappelle à Crapahute qu’il serait sympas de me faire connaitre aujourd’hui le jeu qu’il a choisit pour notre concours du Week-end, sinon il va falloir que je choisisse moi et je vais encore gagner.

@ plus…

Commentaires
Y
Le_fauve , c'est le spielberg du jeu video, le george luckas du gaming.... avec des screenshot grapiller sur le net, des captures du mode demo, quelque effet speciaux , il vous monte un film pour vous faire croire qu'il maitrise un jeu. Mais que neni... il n'a jamais toucher un joystick de sa vie!!! :o))). Par contre, il est bein capable de fabriquer un robot qui joue a sa place... ca oui!!! :o)) ...hum... d'ailleur c'est peut etre ce stratagement qu'il a utiliser pour me battre a space taxi... c'est peut etre pas un montage video... une piste a explorer... :o))<br /> <br /> Bon plus serieusement, c'est ca que j'aime beaucoup dans les blogs et les forums, c'est le partage et les decouvertes. Denicher des perles video-ludique oublié ou meconnu , aprendre a les redecouvrir. Je trouve ca excelent. Meme des jeux que je connaissais à l'epoque au quel je n'ai pas accroché, souvent à les reessayant bien plus tard, on se met a les appreciers. A l'epoque on est peut etre pas assez "intelligent" pour les comprendres, ou notre maitrise de l'anglais n'est pas assez top pour vraiment l'apprecier..etc..etc.<br /> Personnelement, je trouve plus interressant de parler de jeu comme space taxi ou MGT , que de parler une ieneme fois de PACMAN ou DONKEY KONG qui sont archi connu. (et pourtant je suis un fan absolu de DK !!).
Répondre
Le Retroblog de Turk182!
Le Retroblog de Turk182!
  • Auteur de la rubrique Rétro Jeux Vidéo de Pif Gadget - Chroniqueur Retrogaming sur la radio MAXI'80 - Born in the 70's - Raised in the 80's - Retrogaming 🕹 - Pop culture - Retrogamer collector - Blogger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vos derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 304 822