Le Retroblog de Turk182!
Suivez mes aventures !
Radio Maxi'80

Abonne-toi au blog !
8 abonnés
25 mars 2008

Loriciel

Voila les mini vacances sont finis. Du coup j’ai rien écrit et je me trouve sans rien à dire. Et si on ajoute à ça qu’une mauvaise nouvelle est en train de me bloquer le peu de cerveau que j’ai, les chroniques qui vont suivre risque d’êtres très légères. Mais bon je vais vous raconter ma vie non plus donc, aujourd’hui je vais vous laisser avec un site qui va ravir les plus vieux d’entre vous.

Si je vous dis L’aigle d’or sur MO5 ou encore Infernal Runner sur Commodore 64 vous me répondez ? Mais si quand même vous n’avez pas pu oublier ! LORICIEL, le chat qui joue à la baballe ça vous dit quelque chose non ?

logolori

En tout cas ils ne sont pas mort et on un site que je trouve génial où l’on peut retrouver tout leurs titres en téléchargement http://www.loriciel.net/.

Donc allez y vous ne le regretterez pas.

aigleor

En attendant moi je raccroche….à demain.

Commentaires
B
Bonjour j'ai travaillé en tant que commercial dans cette SA de fin 1987 à 1991 ce qui a changé la vue. De très bons souvenirs jusqu'au plus mauvais lors de la fin de cette belle aventure en 1991. Ce que j'aimerais revoir ces anciens collègues, et patrons Laurent, Philippe etc... Qui sait??? Bruno P....
Répondre
Y
D'ailleur j'y pense..l'aigle d'or est aussi sorti en premier sur Oric! :o)
Répondre
Y
Je crois d'ailleur, que la premier version etait sur Oric. C'est la dessus que j'ai du y jouer pour la premier fois.
Répondre
T
Arf le meilleur jeu de flipper du monde, yavait même une version erotique qui trainait, avec la nana mais un peu plus denudée :-o<br /> En tout cas il etait vraiment tres bien fait, et je pense que oui c'est bien Loriciel.
Répondre
Y
Grace a ton liens, j'ai justement downloader tout les versions de Skweek. Et je viens d'essayer la version CPC a laquelle , je n'avais jamais jouer. Effectivement cette version est vraiment excellente!! super jouable. Mais bon, le portage n'a pas été fait par les auteurs eux meme. Eux, ils avaient les version St, Amiga et Lynx. Les version PC, GameGear ,PC Engine et CPC on etait fait par d'autre. Mais il y a leur nom au générique!.<br /> <br /> Infernal runner sur C64, un MUST!!!!!<br /> <br /> Loriciel, c'est pas macadam bumber aussi? le premier de jeu flipper où on pouvait faire ses propres tables?
Répondre
Le Retroblog de Turk182!
Le Retroblog de Turk182!
  • Auteur de la rubrique Rétro Jeux Vidéo de Pif Gadget - Chroniqueur Retrogaming sur la radio MAXI'80 - Born in the 70's - Raised in the 80's - Retrogaming 🕹 - Pop culture - Retrogamer collector - Blogger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vos derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 304 812