Le Retroblog de Turk182!
Suivez mes aventures !
Radio Maxi'80

Abonne-toi au blog !
8 abonnés
21 avril 2018

Black Belt

Salut les vieux,

Hier soir je suis allez le grand Monsieur Aznavour en concert au Liceu de Barcelone. Du haut de ces 94 ans ce petit monsieur a enflammé la salle malgré des problèmes au niveau des muscles des jambes, qui lui ont empêcher de pourvoir bouger en toute liberté sur scène comme il avait l’habitude de faire.

Cela n’a pas été sans me rappeler que j’ai dû également renoncer à pas mal de chose en vieillissant à cause d’une flexibilité et mobilité chaque fois plus réduite, et une des nombreuses activités délaissées a été le Karaté.

Dans ce sport si tu reçois plus que ce que tu donnes c’est qu’il est l’heure d’arrêter.

Donc maintenant pour calmer mon anxiété je joue à des jeux d’art martiaux, c’est beaucoup moins douloureux du coup. Et du coup ce matin je me suis essayé à Black Belt sur Sega Master system.

Black Belt3

Ce jeu n’est tout de même pas sans rappeler Kung-Fu Master et même Karateka dans la partie où l’on avance contre le flot d’ennemis. À Yie ar Kung Fu lorsque vous rencontrez les mini Boss de fin de parcours et à Street Fighter où autres jeux de combat lorsque vous arrivez au boss de fin de stage.

Black Belt

Black Belt2

Bref, c’est un très beau mélange de plusieurs classiques de jeux consacré aux art martiaux et je vous le recommande grandement.

Commentaires
L
Le version originale japonaise de ce jeu s'appelle Hokuto no Ken (Ken le survivant).
Répondre
Le Retroblog de Turk182!
Le Retroblog de Turk182!
  • Auteur de la rubrique Rétro Jeux Vidéo de Pif Gadget - Chroniqueur Retrogaming sur la radio MAXI'80 - Born in the 70's - Raised in the 80's - Retrogaming 🕹 - Pop culture - Retrogamer collector - Blogger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vos derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 305 187