Le Retroblog de Turk182!
Suivez mes aventures !
Radio Maxi'80

Abonne-toi au blog !
8 abonnés
28 août 2017

Hélicoptère pour VG5000

Salut les vieux,

L’autre jour j’ai ressortis mon vieux VG 5000 histoire de faire chauffer les condensateurs. Pour l’occasion j’ai chargé un petit jeu que j’aime tout particulièrement sur cet ordinateur : Hélicoptère.

VG50004

Hélicoptère c’est une sorte de Choplifter lowcost. C’est-à-dire qu’il faut à l’aide de votre hélico allez chercher des soldats prisonniers et détruire les quelques obstacles qui s’opposent à vous.

Dans tout ça il faut bien évidemment ne pas trop s’attarder car le niveau d’essence baisse régulièrement et lorsqu’il arrive à zéro c’est le crash assuré.

VG50002

En fait, c’est un jeu que je considère addictif car on veut toujours allez plus loin. Les niveaux sont toujours composés de deux décors, la mer et le canyon, mais l’agressivité des ennemies est croissante. En gros au début ils ne tirent pas puis aprés c'est un festival de bombardement.

VG50003

VG5000

Lorsque vous passez donc le niveau du canyon vous arrivez à une base où il faudra laisser les soldats sauvés et refaire le plein d’essence avant de repartir pour un nouveau niveau.

Voilà pour le petit test d’aujourd’hui pour les amants du VG5000 je le recommande fortement !

Bonne soirée !

Commentaires
Le Retroblog de Turk182!
Le Retroblog de Turk182!
  • Auteur de la rubrique Rétro Jeux Vidéo de Pif Gadget - Chroniqueur Retrogaming sur la radio MAXI'80 - Born in the 70's - Raised in the 80's - Retrogaming 🕹 - Pop culture - Retrogamer collector - Blogger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vos derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 304 982