Le Retroblog de Turk182!
Suivez mes aventures !
Radio Maxi'80

Abonne-toi au blog !
8 abonnés
9 juin 2017

Rick Dangerous c'est...

Salut les vieux,

Lorsque l’on collectionne les reliques depuis trop longtemps on en oublie les perles rares que l’on possède. C’est en tout cas mon cas et hier soir en rangeant mon armoire magique je suis tombé sur THE jeu pour Amstrad CPC6128 : Rick Dangerous.

Rick Dangerous

Si vous ne connaissez pas Rick Dangerous je vous invite à sortir de ce blog et ne jamais plus y revenir.

Rick Dangerous c’est notre Indiana Jones, c’est le jeu dont toutes les versions sur toutes les machines confondus sont tout simplement magnifiques.

Rick Dangerous se sont de longues après-midi passées chez mon cousin Luc à essayer de passer le plus de tableau possible sans mourir d’une crise cardiaque.

Rick Dangerous c’est aussi des entorses aux poignets, des crampes douloureuses aux mains et des joysticks ruinés qu’il fallait changer en fin de journée.

Rick Dangerous c’est une disquette qui 30 ans après marche toujours

Rick Dangerous2

Rick Dangerous c’est fun, beau et une réalisation juste parfaite.

Rick Dangerous ne vieillit pas, on y prend toujours le même plaisir à y jouer année après année.

Rick Dangerous c’est ça :

Bon Week-End

Commentaires
L
WWAAaahh.... !
Répondre
Le Retroblog de Turk182!
Le Retroblog de Turk182!
  • Auteur de la rubrique Rétro Jeux Vidéo de Pif Gadget - Chroniqueur Retrogaming sur la radio MAXI'80 - Born in the 70's - Raised in the 80's - Retrogaming 🕹 - Pop culture - Retrogamer collector - Blogger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vos derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 304 822