Le Retroblog de Turk182!
Suivez mes aventures !
Radio Maxi'80

Abonne-toi au blog !
8 abonnés
6 février 2012

Musiques pour une bonne session Retrogaming

Salut les vieux,

Maintenant que toutes mes vieilles consoles son enfin branchées et opérationnelles, je peux enfin profiter des bons vieux jeux d’antan sans brancher ou rebrancher mes câbles. Mais il manque quelque chose pour vraiment se télétransporter 25 ans en arrière, et je crois que ce matin j’ai trouvé la faille : l’ambiance musicale.

En effet les jeux n’ont pas la même saveur sans un arrière fond musical de vielles mélodies qui ont bercé notre adolescence.

Alors pour l’occasion je vais vous suggérer les 3 musiques à écouter lorsque l’on fait du retrogaming :

Top Gun - Danger Zone

Rocky IV - Burning Heart

Karate Kid - You're the best around

Voila c'est tout .. bonne écoute.

Commentaires
Le Retroblog de Turk182!
Le Retroblog de Turk182!
  • Auteur de la rubrique Rétro Jeux Vidéo de Pif Gadget - Chroniqueur Retrogaming sur la radio MAXI'80 - Born in the 70's - Raised in the 80's - Retrogaming 🕹 - Pop culture - Retrogamer collector - Blogger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vos derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 304 873