Le Retroblog de Turk182!
Suivez mes aventures !
Radio Maxi'80

Abonne-toi au blog !
8 abonnés
26 mars 2010

Nouveau lecteur pour mon Commodore 64

 

Salut les vieux,

 

Bonne nouvelle, peut être que mon problème de lecteur de cassette du commodore 64 va prendre fin. J’ai remporté une super enchère Ebay pour quelques euro j’ai un lecteur de cassette, qui d’après la photo à l’air d’être dans un parfait état.

CN2

 

Reste à savoir maintenant s’il marche correctement. Vous en saurais plus lors de mon retour de vacance le 6 Avril.

En attendant bon weekend à tous….

 

Commentaires
C
Te voilà tiré d'affaire.<br /> <br /> Ça m'épate toujours de recharger des cassettes qui datent parfois d'une trentaine d'années sur de vieux micros alors que j'ai des CD gravés depuis moins de cinq ans qui se retrouvent illisibles !!
Répondre
Le Retroblog de Turk182!
Le Retroblog de Turk182!
  • Auteur de la rubrique Rétro Jeux Vidéo de Pif Gadget - Chroniqueur Retrogaming sur la radio MAXI'80 - Born in the 70's - Raised in the 80's - Retrogaming 🕹 - Pop culture - Retrogamer collector - Blogger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vos derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 304 900