Le Retroblog de Turk182!
Suivez mes aventures !
Radio Maxi'80

Abonne-toi au blog !
8 abonnés
19 novembre 2019

Les livres du Retroblog de Turk182!

Salut les vieux

Voilà, Le Retroblog de Turk182! passe en format papier !

IMG_2273

Alors pourquoi cette idée ? En fait pour deux raisons. La première est assez évidente, toutes ces histoires que je vous raconte sont belles et bien réelles et font partie de ma vie, je voulais donc en garder un souvenir perdurable et quoi de mieux que le format papier pour cela.
En cherchant le moyen d’arriver à mes fins, J’ai trouvé une application Web qui faisait tout ça assez facilement, avec très peu de marge aux niveau de la mise en page mais je dois avouer que le résultat final est assez sympa et très bien réalisé comme vous pouvez le voir sur mes photos.

IMG_1992

IMG_1993

IMG_1994

IMG_1995

La deuxième raison est parce qu’un jour j’ai reçu un message d’un lecteur qui me demandait si mes petites histoires pouvaient être accompagnées d’un PDF car il aimait lire dans les transports publics. J’ai donc pensé pourquoi le faire uniquement pour moi alors que j’ai l’occasion d’en faire profiter tout le monde grâce à cette plateforme online ?

Alors le contenu n’est ni plus ni moins que ce qu’il y a dans le blog, les textes sont exactement les mêmes. J’ai juste corrigé avec un peu plus d’attention les fautes d’orthographe et de grammaire, mais n’étant pas un expert de la langue française, il doit tout de même en rester quelques-unes.

Cela dit attention : Je vous recommande de bien regarder la prévisualisation avant de l’acheter car je ne pourrais rien faire en cas de demande de remboursement ou autre car tout cela ne dépendra absolument pas de moi mais de BlookUp.

Donc pour l’instant il y a six livres proposés à l’achat, du Volume 1 au Volume 6 mais il n’y a aucun ordre chronologique donc vous pouvez vous offrir le volume de votre choix. Les autres volumes seront proposés au fur et à mesure que sortent mes articles.

Bllok1

Ne me criez pas dessus pour le prix, ce n’est malheureusement pas moi qui le fixe mais Blook eux-mêmes et pour ma part je ne recevrais que 10% des ventes. Et comme vous, je devrais également me les acheter au même prix. Comme vous le voyez, je ne fais vraiment pas ça pour devenir riche mais plutôt pour que mes mémoires de vieux retrogamer perdurent dans le temps.

Donc, si vous aimez encore lire sur format papier durant vos trajets ou vos moments de détente et surtout que vous aimez mes petites histoires et que vous voulez aporter votre contribution au blog, n’hésitez pas à commander le ou les volumes que vous désirez, il y a une prévisualisation sur chaque livre où vous pourrez consulter la table des matières pour y voir les jeux abordés.

Bllok2

Bllok3

Bllok4

Je vous laisse le lien alors n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux et ailleurs, de le mettre sur la liste du papa noël et surtout de l’enregistrer dans vos favoris pour ne pas rater les prochains volumes. Et puis si finalement vous décidez d’en acheter un, envoyez-moi une photo de vous avec le livre, c’est toujours sympa de voir que son travail porte ses fruits.

Voici le lien pour voir les volumes en vente

Le retroblog de Turk182!'s books

Né en 1970 je suis tombé dans la marmite des jeux vidéo en 1978 lorsque l'on m'a offert ma première console : PONG. J'ai donc grandi dans les années 80 et eu la chance de connaitre l'introduction du jeu vidéo dans les foyers grâces aux diverses consoles et micro-ordinateurs qui sont passés entre mes mains.

https://www.blookup.com

Allez, je vous laisse. Bonne lecture !

Commentaires
F
La classe, super idée !
Répondre
Le Retroblog de Turk182!
Le Retroblog de Turk182!
  • Auteur de la rubrique Rétro Jeux Vidéo de Pif Gadget - Chroniqueur Retrogaming sur la radio MAXI'80 - Born in the 70's - Raised in the 80's - Retrogaming 🕹 - Pop culture - Retrogamer collector - Blogger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vos derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 304 822