Le Retroblog de Turk182!
Suivez mes aventures !
Radio Maxi'80

Abonne-toi au blog !
8 abonnés
7 janvier 2019

World Cup Soccer

Salut les vieux,

Durant l’été 1994, alors que la coupe du monde de football nous avait laissé un goût amer, je flânais comme une âme perdue dans mon petit village provençal. Ma petite amie qui est aujourd’hui ma femme depuis presque 25 ans, était partit en voyage avec sa famille, ce qui me laissait pas mal de temps pour profiter de mon dernier été dans le sud de la France.

Un jour, alors que je dégustais un bon Monaco au bar des boules, je vis arriver un nouveau flipper qui avait justement pour thème cette fameuse coupe du monde, il s’appelait World Cup Soccer.

30004201

Je bossais à l’époque comme stagiaire dans un crédit Agricole du village voisin, donc j’avais pas mal d’économie pour essayer la bête. Il ne fallut pas longtemps pour que cette machine devienne l’attrait de tout le village.

IMG_1056

Il faut dire qu’elle avait tout pour elle, très fun, très bien finie et de plus, une espèce compétition s’était ouverte pour celui qui marquerait le plus de but et laisserais donc son nom affiché, car à par les scores, le nombre de buts marqués vous donnait droit à enregistrer vos initiales dans le Hall of Fame.

IMG_1057

IMG_1060

Aujourd’hui encore cette table est très convoitée dans mes Vintage Party, le nombre de but marqué dans une partie est de 13 et est détenue pas le créateur de la table, pour ma part je ne suis jamais allez plus loin que 10, mais je vous assure, j’insiste toujours.

IMG_1069

Commentaires
C
Jouer à un jeu de foot au bar des boules.... Pas mal!
Répondre
L
Ahhh, les bons souvenirs, cette table!!!!
Répondre
Le Retroblog de Turk182!
Le Retroblog de Turk182!
  • Auteur de la rubrique Rétro Jeux Vidéo de Pif Gadget - Chroniqueur Retrogaming sur la radio MAXI'80 - Born in the 70's - Raised in the 80's - Retrogaming 🕹 - Pop culture - Retrogamer collector - Blogger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vos derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 304 900