Salut les vieux,

Durant l’été 1994, alors que la coupe du monde de football nous avait laissée un goût amer, je flânais comme une âme perdue dans mon petit village provençal. Ma petite amie qui est aujourd’hui ma femme depuis presque 25 ans, était partit en voyage avec sa famille, ce qui me laissais pas mal de temps pour profiter de mon dernier été dans le sud de la France.

Un jour, alors que je dégustais un bon Monaco au bar des boules, je vis arriver un nouveau flipper qui avait justement pour thème cette fameuse coupe du monde, il s’appelait World Cup Soccer.

30004201

Je bossais à l’époque comme stagiaire dans un crédit Agricole du village voisin, donc j’avais pas mal d’économie pour essayer la bête. Il ne fallut pas longtemps pour que cette machine devienne l’attrait de tout le village.

IMG_1056

Il faut dire qu’elle avait tout pour elle, très fun, très bien finit et de plus, une espèce compétition s’était ouverte pour celui qui marquerait le plus de but et laisserais donc son nom affiché, car à par les scores, le nombre de buts marqués vous donné droit à enregistrer vos initiales dans le Hall of Fame.

IMG_1057

IMG_1060

Aujourd’hui encore cette table est très convoitée dans mes Vintage Party, le nombre de but marqué dans une partie est de 13 et est détenue pas le créateur de la table, pour ma part je ne suis jamais allez plus loin que 10, mais je vous assure, j’insiste toujours.

IMG_1069