Le Retroblog de Turk182!
Suivez mes aventures !
Radio Maxi'80

Abonne-toi au blog !
8 abonnés
5 juin 2017

Fan Art Retrogamer

Salut les vieux !

J’espère que vous avez tous passé un excellent Week-End ! Ici à Barcelona c’est férié aujourd’hui, donc je vais peut-être en profiter pour aller acheter ma vitrine chez Ikea afin d’exposer mes vieilles reliques dans ma Gameroom.

Mais ce n’est pas de ça dont je voulais vous parler aujourd’hui mais plutôt d’un gars super sympathique que j’ai rencontré sur Twitter ce Week-End.

DBYxarcWAAQsQrP

Figurez-vous que cette personne qui apparemment est en charge de l’excellent site MSX World, est aussi un très grand illustrateur et fait des Fan-Art magnifiques. J’ai toujours été un très grand fan de ces illustrations underground, et là je suis vraiment tombé sous le charme de son travail.

DBaD38OWAAArSId

Evidement toutes ses œuvres sont réalisées son PC et donc en relation avec les jeux MSX, Amstrad, Commodore et autres, d’où l’intérêt pour nous vieux retrogamer.

Donc je vous invite à aller jeter un œil sur la galerie de son site Web pour vous régaler les yeux. Personnellement je vais peut-être lui en commander quelques-uns en grand format pour décorer ma Game room.

Si vous connaissez d'autres sites de Fan Art pour retrogamer, n'hésitez pas à les partager en commentaire.

Voilà, allez maintenant direction Ikea!

Commentaires
Le Retroblog de Turk182!
Le Retroblog de Turk182!
  • Auteur de la rubrique Rétro Jeux Vidéo de Pif Gadget - Chroniqueur Retrogaming sur la radio MAXI'80 - Born in the 70's - Raised in the 80's - Retrogaming 🕹 - Pop culture - Retrogamer collector - Blogger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vos derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 304 822