Le Retroblog de Turk182!
Suivez mes aventures !
Radio Maxi'80

Abonne-toi au blog !
8 abonnés
2 mars 2009

Ma nouvelle DMP 2160

Ce week end j'ai reçu mon nouveau caprice, une imprimante DMP2160 en parfait état avec un ruban neuf !!! et oui il y a encore des gens bien sur Ebay, le tout pour 1€ sans frais de port.

Les premiers essais ont été concluant : ca fait du bruit, c'est lent et on voit pas grand chose. Mais qu'est ce que c'est bon de reentendre le doux bruit des aiguilles sur le papier !!!

Je vous laisse quelque photos pour en juger par vous même :

1

2

 

3

Commentaires
F
Grâce à ton blog j'ai retrouvé le nom du traitement de texte que j'utilisais : SEMWORD ! Dommage qu'il ne gère pas les caractères accentués (du moins je n'ai pas approfondi pour trouver la solution).
Répondre
J
mon plus vieux souvenir d'imprimante ce fut sur amiga avec la nec pinwritrer P6 acheté 30 frs
Répondre
C
Je n'ai pas trop la nostalgie des imprimantes non plus :P<br /> Je préfère garder de la place pour les micro-ordinateurs !<br /> <br /> Allez, je me souviens quand même de ma première jet d'entre (HP500) pour mon ST. C'était la révolution ! Puis ma première laser Atari, un monstre !
Répondre
Y
Heu.. alors là, si il y a bien un truc où je n'ai pas la nostalgie d'entant c'est les imprimantes!.<br /> <br /> C'est vrai que bon a l'epoque j'avais une MPS803 (je crois) sur mon C64 et je m'eclatais avec News ROOM ! ... j'ai ecris mes premiers lettre d'amour la dessus moi... Mais bon.. de la en re-acheter une...<br /> <br /> voila sinon, j'ai aussi une imprimante thermique pour C64 avec un rouleau de papier thermique neuf a donne contre frais de port ou a main propre si ca interresse l'un de vous!
Répondre
T
Ca aurait été volontier surtout pour l'imprimante C64 mais je commence a ne plus avoir de place <br /> :-)))
Répondre
Le Retroblog de Turk182!
Le Retroblog de Turk182!
  • Auteur de la rubrique Rétro Jeux Vidéo de Pif Gadget - Chroniqueur Retrogaming sur la radio MAXI'80 - Born in the 70's - Raised in the 80's - Retrogaming 🕹 - Pop culture - Retrogamer collector - Blogger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vos derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 304 822