Le Retroblog de Turk182!
Suivez mes aventures !
Radio Maxi'80

Abonne-toi au blog !
8 abonnés
5 février 2022

Réparation d'un Dragon32

Salut les vieux,

Depuis que j’ai reçu mon Dragon32, il y a quelques années déjà, je ne suis jamais arrivé à avoir une image stable. En effet, celle-ci se déformait comme vous pouvez le constater sur cette photo :

QE1r51E

Après de nombreux essai sans succès c’est en regardant une vidéo sur YouTube que j’ai eu un flash :

 

J’ai donc ouvert pour la 100ème fois mon Dragon32 et j’ai localisé le potard stabilisateur dont parle le gentil réparateur dans sa vidéo :

 

InkedIMG_4051_LI

J’ai tourné celui-ci jusqu’à avoir une image stable et voilà :

IMG_4050

 

IMG_4053

IMG_4052

Plus aucun problème d’image déformé tout est nickel et je joue depuis plus d’une heure sans décrochage.

Voilà, j’espère que ce petit tuto sera utile pour les possesseurs de Dragon32.

Commentaires
S
Woaw un dragon32
Répondre
Le Retroblog de Turk182!
Le Retroblog de Turk182!
  • Auteur de la rubrique Rétro Jeux Vidéo de Pif Gadget - Chroniqueur Retrogaming sur la radio MAXI'80 - Born in the 70's - Raised in the 80's - Retrogaming 🕹 - Pop culture - Retrogamer collector - Blogger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vos derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 304 794