Le Retroblog de Turk182!
Suivez mes aventures !
Radio Maxi'80

Abonne-toi au blog !
8 abonnés
27 mars 2019

Réparation de mon Dragon32

Salut les vieux,

Aujourd’hui je vais faire mon 3615 My Life et vous raconter mes petites aventures de collectionneur.

L’autre jour mon Dragon 32 m’affichait des caractères bizarres à l’écran et en enlevant le chip vidéo j’ai tordu les pattes. Les trucs qui arrivent lorsque l’on est bourrin.

IMG_3268

Donc je me suis décidé pour acheter un nouveau Chip que j’ai trouvé sur Ebay. Quelques semaines plus tard me voilà en possession d’un Chip tout neuf.

IMG_3265

IMG_3266

J’ouvre la bête et je remplace le Chip. Et voilà le tour est joué.

IMG_3267

IMG_3269

IMG_3270

Bon c’est vrai que ce n’est pas super intéressant, mais quand même 30 ans après c’est vraiment génial de pourvoir retrouver des pièces qui vous permettent de réparer vos vieilles bécanes. De plus je me suis rendu compte que j'avais gagné en couleur et contraste, peut être un hasard.

Donc voilà, encore une machine qui fonctionnera quelque temps, surtout qu’elle est assez rare donc c’est une bonne chose.

Commentaires
Le Retroblog de Turk182!
Le Retroblog de Turk182!
  • Auteur de la rubrique Rétro Jeux Vidéo de Pif Gadget - Chroniqueur Retrogaming sur la radio MAXI'80 - Born in the 70's - Raised in the 80's - Retrogaming 🕹 - Pop culture - Retrogamer collector - Blogger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vos derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 304 794