Le Retroblog de Turk182!
Suivez mes aventures !
Radio Maxi'80

Abonne-toi au blog !
8 abonnés
13 septembre 2018

The Machine: Bride of Pin-Bot

Salut les vieux,

En 1992 j’avais pour habitude de trainer dans une salle de jeux qui se trouvait sur le cours Mirabeau d’Aix en Provence. A part quelques bornes intéressantes il y avait aussi un grand choix de Flipper. Et cette année-là avec mon ami Pierre il y en avait deux auxquels nous nous sommes ruinés. Le premier était L’arme Fatale et le deuxième était The Machine : Bride of Pin-Bot.

IMG_2722

IMG_2747

IMG_2745

C’est de ce dernier que je voudrais vous parler aujourd’hui. Je pense que ce qui nous a attiré dans un premier temps c’est la figure féminine qui n’est pas sans rappeler une belle poupée gonflable des années 80.

IMG_2746

Seulement voilà, il se trouve que le flipper en soi était aussi très intéressant, vous deviez donner vie à un robot féminin en lui donnant dans un premier temps la parole. Pour cela il fallait mettre la boule dans la bouche, ce n’était pas sans rappeler non plus quelques pratique BDSM bien connues.

IMG_2749

Une fois la parole donnée à la gentille dame il fallait lui donner aussi la vue en mettant une boule dans chaque œil. A ce moment-là, le robot devenait une personne à part entière et vous vous aviez droit à un jolie Multiball.

IMG_2750

IMG_2752

Il y avait plein d’autre truc à faire et le tout en faisait un excellent flipper que je prends aujourd’hui encore beaucoup de plaisir à jouer sur mon Virtual Flipper.

Commentaires
Le Retroblog de Turk182!
Le Retroblog de Turk182!
  • Auteur de la rubrique Rétro Jeux Vidéo de Pif Gadget - Chroniqueur Retrogaming sur la radio MAXI'80 - Born in the 70's - Raised in the 80's - Retrogaming 🕹 - Pop culture - Retrogamer collector - Blogger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vos derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 304 486