Le Retroblog de Turk182!
Suivez mes aventures !
Radio Maxi'80

Abonne-toi au blog !
8 abonnés
10 septembre 2018

Arkanoid sur Thomson MO5

Salut les vieux,

Allez, je vous fais un petit coup de gueule du soir.

S’il y a bien un truc terrible dans Arkanoid c’est la musique. Si vous ne l’avez jamais entendu, je vous laisse :

La version Amstrad :

La version mon fils et moi lorsque celui-ci n’avait que 12 ans :

Elle est terrible cette musique non ? Et bien l’autre jour j’ai profité d’avoir mon MO5 allumé pour voir comment celle-ci avait été reproduite sur cet ordinateur familial, qui ma fois, ne se débrouillait pas trop mal en sons et musiques.

Arkanoid

Et là c’est la grosse déception, pas de musique rien de rien. Mais quelle merde !

Je ne me décourage pas et me dis, et bien puisqu’il est chargé faisons une partie, et deuxième déception, aucun son si ce n’est lorsque la balle touche la raquette. Le reste, rien, le néant, même lorsque vous détruisez les briques ou les ennemies aucun son n’est émis. Sans compter la lenteur et les rebondissements aléatoire de la balle.

Arkanoid2

Arkanoid3

Je peux donc affirmer haut et fort que Arkanoid sur Thomson MO5 c’est une belle bouse en boite. Je suis content de ne pas l’avoir acheté à l’époque. De toute façon je n’avais pas de MO5 … Donc ça, c’est réglé.

Commentaires
Le Retroblog de Turk182!
Le Retroblog de Turk182!
  • Auteur de la rubrique Rétro Jeux Vidéo de Pif Gadget - Chroniqueur Retrogaming sur la radio MAXI'80 - Born in the 70's - Raised in the 80's - Retrogaming 🕹 - Pop culture - Retrogamer collector - Blogger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vos derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 304 804