Salut les vieux,

L’autre jour je lisais un Tweet sur Out Run 2019 sur Megadrive qui disait : “S’il vous plait laissez Out Run en 1986”.
Je me suis dit, tiens ça doit être une grosse bouse et étant un très grand fan de Out Run premier du nom, en premier lieu pour son excellente musique et ensuite car il est vraiment excellent sur toutes les plateformes, j’ai pensé ne jamais l’essayer.

153884-outrun-2019-genesis-front-cover

Et pourtant aujourd’hui c’est Samedi et j’ai beaucoup de temps libre, donc en flânant dans ma Gameroom, je me suis dit, tiens je vais lui donner une chance.

Outrun 2019

Et bien il n’est pas si mal que ça, bon d’accord, c’est pas la version 86, mais le fun y est. La nouveauté à part le fait que vous êtes aux commandes d’un engin ultra moderne, limite vaisseau spatial, c’est le propulseur ultrasonique. En effet, vous avez des couleurs qui vous indique votre puissance et lorsque celle-ci sont toutes atteinte elle commence à se colorer en blanc flash et lorsque vous remplissez la barre, comme sur la deuxième photo, vous avez droit à un mega propulseur qui vous enverra dans le décor au premier virage.

Outrun 20193

Outrun 20192

Pour le reste, cela reste du Out Run bien fun mais sans la Ferrari et la blonde pulpeuse à vos côtés. Bon il ne casse pas trois pates à un canard mais il est tout de même à essayer pour le fun.

Voilà, sur ceux bonne retro rentrée !