Le Retroblog de Turk182!
Suivez mes aventures !
Radio Maxi'80

Abonne-toi au blog !
8 abonnés
28 avril 2018

Galactic Tomb, le nouveau ESPsoft

Salut les vieux,

ESPsoftsi vous ne connaissez pas ce sont des espagnols qui font des jeux sur nos vieux Amstrad CPC et qui en plus les font super bien.

Aujourd’hui j’ai eu une grande surprise en lisant leur page web, en effet, leur nouveau jeu Galactic Tomb est disponible en téléchargement gratuit.

estuche_disco_galactictomb2t

Je me suis donc empressé de le mettre dans mon Floppy USB et je n’ai pas été déçu. Les graphismes sont excellents, un très bon scrolling et une musique très prenante.

Galactic Tomb

L'histoire du jeu est simple :

En tant que commandant le plus remarquable de l'élite de l'armée impériale, vous êtes nommés pour mener à bien la mission. A travers trois mondes différents vous devrez chercher les tombes mystiques afin d'obtenir les objets magiques qui permettront de prolonger encore plus la vie de l'empereur.

La mission n'est pas simple. Vous devrez trouver le moyen d'accéder aux tombes, qui sont également gardés par trois gardiens uniques de différentes époques : du passé, du présent et du futur. Chacun des mondes appartient à un empire ennemi du système Siemb et, bien sûr, ils seront très hostiles lorsque vous traverserez leur territoire.

Galactic Tomb

Voilà, je vous recommande grandement ce nouveau jeu pour votre Amstrad CPC6128.

Allez, moi j’y retourne !

Commentaires
Le Retroblog de Turk182!
Le Retroblog de Turk182!
  • Auteur de la rubrique Rétro Jeux Vidéo de Pif Gadget - Chroniqueur Retrogaming sur la radio MAXI'80 - Born in the 70's - Raised in the 80's - Retrogaming 🕹 - Pop culture - Retrogamer collector - Blogger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vos derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 304 486