Le Retroblog de Turk182!
Suivez mes aventures !
Radio Maxi'80

Abonne-toi au blog !
8 abonnés
16 mars 2018

Petites améliorations dans la Gameroom

Salut les vieux,

Ce week-end mon père est venu me rendre visite, donc comme chaque fois j’en profite pour faire quelques améliorations de ma Gameroom.

À commencer par cette table et tabouret style café de Paris que je lui avais demandé de me fabriquer pour mes soirées Vintage, quand même plus sympas pour discuter autour d’une bière lorsque la barre du bar est pleine.

Voici donc le résultat :

Tables

Pas mal non ?

Ensuite j’avais depuis quelque temp un problème de sensibilité de l’accéléromètre de mon Flipper, j’en ai donc commandé trois sur Ali Express mais pour le démontage je préfère attendre la visseuse électrique de mon cher paternel.

Flipper

Après démontage, j’ai pu donc mettre en place le nouvel accéléromètre et calibrer le tout.

Flipper2

Flipper4

Pour l’instant tout va bien, lorsque celui-ci fatiguera, et bien j’en aurais 2 de rechanges, pour info il coute 1€ chacun, pas de quoi s’en priver !

Donc encore un grand merci à mon cher papa sans qui tout cela n'existerait pas.

Voilà, maintenant c’est le week-end alors bon jeu à tous !

Commentaires
Le Retroblog de Turk182!
Le Retroblog de Turk182!
  • Auteur de la rubrique Rétro Jeux Vidéo de Pif Gadget - Chroniqueur Retrogaming sur la radio MAXI'80 - Born in the 70's - Raised in the 80's - Retrogaming 🕹 - Pop culture - Retrogamer collector - Blogger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vos derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 304 486