Le Retroblog de Turk182!
Suivez mes aventures !
Radio Maxi'80

Abonne-toi au blog !
8 abonnés
18 février 2018

Mon Atari ST aime mon CTM644

Salut les vieux,

L’autre jour je vous parlais donc de ce fameux câble que je m’étais acheté pour pouvoir utiliser mes ordinausores mais dans tous mes tests j’avais oublié de tester mon Atari 520 ST, qui n’est pas n’importe qu’elle machine.

Atari

Il est vrai qu’étant plus jeune je n’ai jamais eu cette machine et j’en rêvais depuis ce fameux Hebdogiciel qui en vendait ses mérites.

Donc, hier alors que je flânais une fois de plus dans ma Gameroom, je me suis décidé à le brancher et me faire quelques petits jeux. Pour les tests, pas de surprise, le câble remplit encore très bien sa fonction et l’image est parfaite.

Pour les jeux, je me suis donc penché tout d’abord sur un classique tel que Ghouls’n Ghost suivi d’un petit OutRun dont je suis fan sur toutes les plateformes.

Atari2

Atari3

C’est avec donc un grand plaisir que j’ai pu profiter pleinement des magnifiques graphismes de cette machine, sans oublier bien évidemment les excellentes musiques qui les accompagne notamment sur OutRun.

Donc, encore un test passé avec succès, décidément ce petit câble fait des merveilles.

Commentaires
Le Retroblog de Turk182!
Le Retroblog de Turk182!
  • Auteur de la rubrique Rétro Jeux Vidéo de Pif Gadget - Chroniqueur Retrogaming sur la radio MAXI'80 - Born in the 70's - Raised in the 80's - Retrogaming 🕹 - Pop culture - Retrogamer collector - Blogger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vos derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 304 804