Le Retroblog de Turk182!
Suivez mes aventures !
Radio Maxi'80

Abonne-toi au blog !
8 abonnés
13 novembre 2017

Et un de plus

Salut les vieux,

Aujourd’hui je suis encore plus vieux, et oui chaque 13 Novembre j’en prend un de plus. Mais bon, comme il parait que la jeunesse c’est dans la tête je ne suis pas prêt d’être vieux con entouré de bornes d’arcade, consoles et autres jouets en tout genre.

Cela me rappelle quelques perles reçues à mes anciens anniversaires.

Cauldron en cassette pour Commodore 64, un des jeux les plus durs qui m’ai été donné.
Barbarian pour Commodore 64, un must have avec Marie Witthaker en couverture.
Un Videopac en 1981 ou 1982 je ne me souviens plus.

Philips_Videopac_G7400

Plus tard j’avais mon propre argent de poche et de temps en temps je me faisais un cadeau d’anniversaire rien que pour moi par moi, comme cette Game Gear que je me suis offert au Leclerc du coin, on dit que l’on n’est jamais mieux servi que par sois même. Cette fois ci je me le suis démontré.

Barbarian(Palace)

Aujourd’hui j’ai une collection tellement remplie que même mes proches auraient du mal à me faire une surprise, même si je ne suis pas contre un petit Amiga 500 ou un Atari 800XL.

Allez, je vous laisse, il faut souffler les bougies.

Commentaires
Le Retroblog de Turk182!
Le Retroblog de Turk182!
  • Auteur de la rubrique Rétro Jeux Vidéo de Pif Gadget - Chroniqueur Retrogaming sur la radio MAXI'80 - Born in the 70's - Raised in the 80's - Retrogaming 🕹 - Pop culture - Retrogamer collector - Blogger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vos derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 304 812