Le Retroblog de Turk182!
Suivez mes aventures !
Radio Maxi'80

Abonne-toi au blog !
8 abonnés
31 octobre 2017

Fêtez Halloween avec Cauldron

Salut les vieux,

Aujourd’hui c’est Halloween et qui dit Halloween dit sorcière et qui dit sorcière dit Cauldron.

Cauldron est le jeu dont la plupart d’entre nous ont acheté pour l’alléchante capture d’écran qui était dans tous les magazines informatiques de l’époque:

Cauldron

Seulement voilà c’est aussi le jeu plus difficile qu’il m’a été donné de jouer. En effet je ne pense être arrivé à l’époque qu’à ramener un seul ingrédient des six demandés pour compléter la formule magique.

Ma version était celle du Commodore 64, plus tard j’ai essayé celle de l’Amstrad CPC6128 mais avec une grosse déception car il n’y avait pas de scrolling. Par contre l’absence de ce dernier facilitait les atterrissages quasiment impossibles sur le Commodore 64.

Cauldron

Je me souviens également que vu mon jeune âge et mon trop plein d’ambition, j’avais une patience en or que je n’ai malheureusement plus maintenant car j’ai eu deux gosses et ils me l'ont vidé.

Voilà, donc pour célébrer Halloween comme un bon retrogamer, je vous invite à charger dans votre machine préférée l’interminable Cauldron.

Cauldron2

Commentaires
Le Retroblog de Turk182!
Le Retroblog de Turk182!
  • Auteur de la rubrique Rétro Jeux Vidéo de Pif Gadget - Chroniqueur Retrogaming sur la radio MAXI'80 - Born in the 70's - Raised in the 80's - Retrogaming 🕹 - Pop culture - Retrogamer collector - Blogger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vos derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 304 743