Salut les vieux,

L’autre jour j’ai rencontré un gars sympathique sur un groupe de Facebook consacré à l’Amstrad qui vendait un lot de jeux bien sympathiques. Puis c’est en parlant avec lui que j’ai découvert qu’il avait aussi un Dragon 32 à vendre.

Donc en tant que collectionneur avertit qui n’a pas de Dragon dans sa collection je lui demande le prix et la surprise, c’est une personne honnête qui ne cherche pas à spéculer, très rare de nos jours, surtout dans le monde du retrogaming.

Je conclus donc l’affaire et aujourd’hui j’ai reçu la bête. L’état est parfait :

Dragon323

Puis il fonctionne encore, bien que le câble vidéo est un peu rustique, mais ce n’est pas un problème car j’ai déjà pris les devants et commandé un câble tout neuf sur Retrocâbles.

Dragon21

Dragon32

Je n’ai pas pu tester les jeux car il venait sans câble pour le lecteur de cassette mais lui aussi je l’ai commandé. Par contre il y avait dans le lot une cartouche qui m’a permis de tester les couleurs et le son qui aussi fonctionne à merveille.

Dragon321

Dragon322

Voilà donc un nouveau venu dans la collection et j’ai hâte de recevoir le câble du lecteur de cassette car il parait que mon Arduitape est compatible avec le Dragon 32 … à suive.