Salut les vieux,

Ce soir j’organise une nouvelle Vintage Party, disons que la saison 2 sera officiellement ouverte. Donc restez connecté car je ferais un petit post résumé dans les prochains jours.

Mais ce n’est pas de cela dont je voulais vous parler aujourd’hui mais plutôt de Dangerous Seed. En effet c’est donc en révisant toute mes consoles pour la soirée que j’ai découverts par hasard ce petit Shoot-'em-Up Japonais bien sympathique sur ma Megadrive.

Dangerous Seed

Ce n’est pas qu’il est super original, loin de là, c’est même un Fuck’em all des plus commun, mais je trouve la nervosité et les graphismes super agréable. Ce qui rend le jeu très plaisant.

De plus il possède une particularité que j’apprécie tout particulièrement dans ce genre de jeu, c’est que l’on peut laisser le bouton de tir appuyer pour nicker tout ce qui bouge. Et cela assure pour sûr la longévité de vos manettes.

Dangerous Seed2

Dangerous Seed4

Il faut savoir qu’il existe une version arcade avec des graphismes encore plus impressionnants, d’ailleurs je vais m’empresser de l’essayer.

Voilà, donc je vous conseille grandement d’essayer, en attendant moi je vais au supermarché acheter quelques bières et autres beuveries.