Le Retroblog de Turk182!
Suivez mes aventures !
Radio Maxi'80

Abonne-toi au blog !
8 abonnés
19 septembre 2017

Tombstones , une nouveauté Commodore 64

Salut les vieux,

Je n’ai toujours pas de vie et donc je continue à faire mumuse avec mon SD2IEC. Mais cette fois pour essayer de nouveaux jeux sur Commodore 64, lorsque je dis nouveau ce n’est pas parce que je ne les connais pas mais parce qu’ils sont vraiment nouveaux et réalisés en cette même année, comme celui que je vous présente aujourd’hui : Tombstones.

Tombstones4

Tombstones

Alors on a devant un petit jeu tout con, deux cowboys qui jouent à qui aura la plus grosse et surtout la plus rapide, puis tout à coup une lettre s’affiche à l’écran et si vous appuyer sur cette touche avant qu’il ne vous tire dessus vous avez gagné sinon Game Over.

Tombstones2

Voilà donc Tombstones, mais je vous assure que c’est encore une fois super addictif et l’on a envie d’aller chaque fois plus loin, personnellement en une demi-heure de jeu, car après je stresse comme un malade, je suis arrivé au niveau 5, mais je suis sûr qu’avec un peu d’entrainement j’arriverais au niveau de John Wayne ou autre.

Tombstones3

Alors pour le télécharger c’est par là:

[CSDb] - Tombstones - Retirement Day by Megastyle and Reset Magazine Staff (2017)

Commodore 64 Game: Tombstones - Retirement Day by Megastyle and Reset Magazine Staff. Released on 16 September 2017

http://csdb.dk

C'est un jeu du 16 septembre 2017 donc qui sort à peine du four.

Voilà, c’était donc le jeu à la con du jour, amusez-vous bien !

Commentaires
Le Retroblog de Turk182!
Le Retroblog de Turk182!
  • Auteur de la rubrique Rétro Jeux Vidéo de Pif Gadget - Chroniqueur Retrogaming sur la radio MAXI'80 - Born in the 70's - Raised in the 80's - Retrogaming 🕹 - Pop culture - Retrogamer collector - Blogger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vos derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 304 754