Salut les vieux,

Dans la série je découvre de supers petits jeux pourris mais addictif aujourd’hui j’ai nommé Magic Carpet sur Commodore 64.
Depuis que j’ai reçu mon SD2IEC je n’arrête pas de charger des jeux dont je n’avais pas eu l’occasion de jouer dans mon enfance.

Donc aujourd’hui c’était le jour de la lettre M et j’ai été attiré par le titre Magic Carpet. En gros vous êtes Aladin sur son tapis volant et vous devez vous balader de pièce en pièce en évitant bien attendu les embuches afin de trouver la fameuse lampe magique.

183345-magic-carpet-commodore-64-front-cover

Donc tout est dans la maniabilité du joystick, il faut être super précis, par exemple dans la première cave, il faudra éviter les espèces de boule qui montent et descendent, ensuite ne pas se faire embrocher par des piques et finalement éviter le truc blanc à droite qui veut vous transpercer à tout prix.

Magic Carpet

Personnellement je suis pas allez plus loin que la deuxième salle oú je n’ai absolument rien compris. Mais je compte bien insister toute la journée quitte à m'exposer à un divorce imminent.

Magic Carpet2

Voilà, donc un petit jeu qui devrait vous entretenir un bon moment en ce bel après-midi de Dimanche automnal.

Bon jeu !