Le Retroblog de Turk182!
Suivez mes aventures !
Radio Maxi'80

Abonne-toi au blog !
8 abonnés
4 septembre 2017

Astro Attack, j'en veux encore !

Salut les vieux,

Dans la série il n’est jamais trop tard pour découvrir un bon jeu, j’ai nommée Astro Attack sur Amstrad CPC6128.

Astro Attack (E)

Tout a commencé sur mon groupe facebookien préféré dédié à l’Amstrad où J’ai rencontré un musicien sympathique qui redécouvrait les joies du CPC, mais qui n’avait pas encore installé et/ou acheté un système alternatif pour charger ses jeux préférés dans sa machine.

Je me suis donc proposé bénévolement à lui envoyer une bonne vieille disquette 3 pouces avec deux de ses jeux adorés.

Astro Attack3

Il a donc choisi Commando, un classique et Astro Attack un jeu dont je n’avais absolument pas entendu parler. Donc pour vérifier que ma disquette fonctionnait bien je me suis mis à jouer à ce dernier. Malgré sa grande simplicité graphique et ludique j’ai adoré. C’est le type de jeu très simple mais à la fois très addictif auquel on s’adonne sans fin ... Pierre…

Astro Attack

En gros vous devez tuer tout ce qui bouge dans un labyrinthe dont les murs n’arrêtent pas de bouger, et certains sont même mortel.

Astro Attack2

Voilà donc pour le gameplay et tout je vous laisse cette petite vidéo et surtout n’hésitez pas à y jouer, c’est que du bon !

Commentaires
Le Retroblog de Turk182!
Le Retroblog de Turk182!
  • Auteur de la rubrique Rétro Jeux Vidéo de Pif Gadget - Chroniqueur Retrogaming sur la radio MAXI'80 - Born in the 70's - Raised in the 80's - Retrogaming 🕹 - Pop culture - Retrogamer collector - Blogger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vos derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 304 812