Salut les vieux,

Comme je l’ai certainement dit des milliers de fois, je n’ai jamais eu de Megadrive dans ma tendre jeunesse mais j’adore cette console. En fait tous les jeux auxquels j’ai joué sur cette console lorsque je n’étais qu’un jeune adolescent boutonneux était chez ma meilleure amis chez qui je squattais tous les jours.

Elle avait des frères jumeaux qui eux avaient cette console bourrée de jeux et cela me faisait bien bavé. Mais ça aussi il me semble vous l’avoir déjà raconté, comme tous les vieux j’aime radoter.

Je me souviens qu’un soir, mon amie m’avait fait une mauvaise blague, en gros elle m’avait donné un yaourt avec des pépites de chocolat qui n’étaient en fait que les crottes de son lapin, résultat, intoxication alimentaire et piqures de je ne sais quoi qui m’ont laissé KO sur son canapé.

Une fois l’effet de la piqure en route, j’étais comme dans un état de relaxation extrême, et j’avais les yeux rivés sur la télévision où les jumeaux s’exaltaient sur un nouveau jeu Megadrive qu’ils venaient acquérir. Je me souviens avoir été scotché par les graphismes excellent et un gameplay qui pour l’époque paraissait des plus ludique.

J’avais complètement oublié ce jeu jusqu’à hier où cherchant sur le net un bon jeu Megadrive je trouve en position nº 1 Landstalker.

111374-landstalker-treasure-of-king-nole-genesis-front-cover

J’ai tout de suite reconnu les graphismes somptueux de jeu et je me suis empressé de le charger dans ma Megadrive.

Landstalker

Landstalker2

Et bien je ne m’étais pas trompé, c’est un excellent jeu d’action-aventure que je vous recommande grandement, je vous promets de nombreuses heures de jeu.

Voilà, c’était ma recommandation du jour avec une anecdote toute pourri qui va avec.

Bon Week-End