Le Retroblog de Turk182!
Suivez mes aventures !
Radio Maxi'80

Abonne-toi au blog !
8 abonnés
31 août 2017

Street Fighter II edition 30ème Anniversaire

Salut les vieux,

Tout d’abord je voulais vous remercier car nous sommes plus de 100 sur la page Facebookienne du Blog et j’ai donc célébré cela avec une petite vidéo bien pourrie faite avec mon Amstrad CPC. Voilà, je tenais à commencer mon post d’aujourd’hui avec ce petit remercîment.

Maintenant passons aux choses sérieuses, vous avez certainement dû le lire un peu partout mais pour célébrer le 30ème anniversaire de la franchise de Street Fighter, Capcom et Im8bit ont lancé la production d’une cartouche anniversaire pour nos Super Nintendo de Street Fighter II version US.

01-street_fighter_II-snes

Cette édition sera limitée à 5500 exemplaire qui d’après moi devrait voler en rien de temps. Il y aura deux productions, une cartouche rouge en 4500 exemplaires

store_icon-street_fighter_II-snes

et une Edition spécial Blanka qui brillera dans le noir en 1000 exemplaires.

06-street_fighter_II-snes

Tout cela sera accompagné d’une super petite boite pleine de goodies et d’un super manuel qui tue la mort.

clean-04-street_fighter_II-snes

La date est prévue pour Novembre 2017, ça tombe bien c’est mon anniversaire le 13 donc si vous voulez me faire un super cadeau ben je vous laisse le lien :

 

Street Fighter II (30th Anniversary Edition)

Limited Edition of 5,500* Brand-New Playable SNES Cartridge* Tri-Fold Box w/ Foil, Gloss & Embossments Premium Instruction Booklet Retro Pack-In Surprises P

https://store.iam8bit.com

 

Ah j’oubliais, c’est tout de même 100$ Mais lorsque l’on aime on ne compte pas. Pas vrai ?

Commentaires
Le Retroblog de Turk182!
Le Retroblog de Turk182!
  • Auteur de la rubrique Rétro Jeux Vidéo de Pif Gadget - Chroniqueur Retrogaming sur la radio MAXI'80 - Born in the 70's - Raised in the 80's - Retrogaming 🕹 - Pop culture - Retrogamer collector - Blogger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vos derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 304 754