Le Retroblog de Turk182!
Suivez mes aventures !
Radio Maxi'80

Abonne-toi au blog !
8 abonnés
12 juillet 2017

Gunfright enfin sur Commodore 64

Salut les vieux,

Grande nouvelle aujourd’hui pour les fans du Commodore 64, un grand classique du jeu vidéo retro a été adapté pour notre micro favoris.

Gunfright es un des grands jeux de l’éditeur Ultimate pour ZX Spectrum et MSX, mais pour ceux qui comme moi ont grandi dans les années 80, quelle ne fut pas notre déception en voyant qu’il ne sortait pas pour Commodore 64, et en fait, il n’est jamais sorti jusqu’à aujourd’hui.

Gunfright(ABCSoft)

C’est donc grâce à Rod & Emu que les heureux possesseur d’un Commodore 64 ou Commodore 128 pourront profiter de cette version qui maintient intacte toute l’essence du jeu original. En plus ils sont tellement sympas qu’ils proposent la version du jeu en téléchargement totalement gratuit.

Voilà, moi je l’ai essayé sur mon Commodore 64 et cela marche parfaitement, voici pour preuves quelque capture d’écran :

GunFright

GunFright2

GunFright3

Commentaires
Le Retroblog de Turk182!
Le Retroblog de Turk182!
  • Auteur de la rubrique Rétro Jeux Vidéo de Pif Gadget - Chroniqueur Retrogaming sur la radio MAXI'80 - Born in the 70's - Raised in the 80's - Retrogaming 🕹 - Pop culture - Retrogamer collector - Blogger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vos derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 304 804