Le Retroblog de Turk182!
Suivez mes aventures !
Radio Maxi'80

Abonne-toi au blog !
8 abonnés
10 juillet 2017

Frost Byte

Salut les vieux,

Depuis que j’ai commencé mon nouveau travail, j’ai du mal à trouver le temps de jouer et écrire sur le blog. Mais heureusement il y a ce que l’on appelle les Week-End.

Donc profitant de ces deux jours de repos j’ai essayé un petit jeu sur mon Amstrad CPC que je ne connaissais pas du tout et qui se nomme Frost Byte.

Frost Byte Cover

 

Frost Byte

Dans Frost Byte vous êtes une espèce de tube un peu comme ces ressorts qui était à la mode dans les années 80 et que l’on faisait descendre les marches d’escalier :

Ressort

Donc avec ce ressort vous aurez pour mission de libérer vos 5 amis en vous déplaçant et tirant sur tout ce qui bouge. Et surtout en évitant les stalactites et autres pièges qui essaieront d’avoir votre peau.

Comme je vous l’ai dit vous aurez la possibilité de pouvoir tiré avec votre arme mais attention, les munitions ne sont pas infinies, donc il sera quelque fois préférable d’éviter les ennemis plutôt que de gaspiller une balle précieuse.

Frost Byte2

Voilà, je vous conseille donc ce petit jeu qui m’était passé sous le nez dans ma jeunesse mais heureusement le retrogaming n’est pas mort et nous permet de rattraper nos lacunes.

Commentaires
Le Retroblog de Turk182!
Le Retroblog de Turk182!
  • Auteur de la rubrique Rétro Jeux Vidéo de Pif Gadget - Chroniqueur Retrogaming sur la radio MAXI'80 - Born in the 70's - Raised in the 80's - Retrogaming 🕹 - Pop culture - Retrogamer collector - Blogger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vos derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 304 713