Le Retroblog de Turk182!
Suivez mes aventures !
Radio Maxi'80

Abonne-toi au blog !
8 abonnés
19 juin 2017

Canicule dans mon flipper

Salut les vieux,

Alors l’Espagne c’est sûr c’est bien pour y vivre si on aime le soleil. Et moi je n’aime pas le soleil et le soleil ne m’aime pas non plus.

Un autre élément qui n’aime pas le soleil et les 37º d’un mois de Juin c’est mon flipper. J’ai décidé l’autre jour de l’overclocker pour améliorer les performances et du coup j’ai jeté un œil sur les températures.

Ce n’était pas beau à voir, 70º en Idle et 85º en partie.

Donc, je me suis décidé pour changer le système de refroidissement qui datais donc de 2005, et j’ai donc acheté un Alpine 11 GT et de la pâte thermique:

IMG_7559

IMG_7558

J’ai remplacé le tout assez facilement et fait quelque test, pas très convenant : 65º en Idle et 80º en partie.

IMG_7557

Après discussion sur le groupe Facebookien de Pincab Passion, un gentil monsieur m’a suggéré de faire des trous au-devant du pincab. J’ai fait donc plus de trou qu’une taupe dans un potager et du coup j’ai gagné quelques degrés, je suis maintenant à 60º en Idle et 77º en partie.

IMG_7563

Bon je sais ce sont des températures anormales, mais il fait très chaud et puis si mon processeur me lâche et bien cela sera l’occasion d’en acheter un plus puissant.

Voilà, avoir un Pincab en Espagne c’est pas la joie, heureusement il y a le soleil, la plage et les palmiers … Oh wait…

Commentaires
Le Retroblog de Turk182!
Le Retroblog de Turk182!
  • Auteur de la rubrique Rétro Jeux Vidéo de Pif Gadget - Chroniqueur Retrogaming sur la radio MAXI'80 - Born in the 70's - Raised in the 80's - Retrogaming 🕹 - Pop culture - Retrogamer collector - Blogger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vos derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 304 804