Salut les vieux,

Je n’ai jamais eu de Sega Master System lorsque j’étais plus jeune, par contre j’ai eu l’occasion d’y jouer de nombreuses fois.
En effet ma tante Vero en avait une et je me souviens très bien des longues après-midis passées chez elles à jouer à Alex Kids alors que mon petit cousin Anthony était encore trop jeune pour monopoliser les manettes, il le fera bien plus tard, mais j’étais déjà passé à la Megadrive.

J’ai tout de même réussit à m’en procurer une ainsi qu’une magnifique Master Everdrive pour ne pas perdre un seul des excellentes classiques de cette console comme Mickey Castle of illusion, Out Run ou encore Wonderboy in Monster Land.

Master System1

Master System2

Si vous n’avez pas lu mon article sur la Mega Everdrive et que donc vous n’avez aucune idée de ce que c’est, je vous invite à parcourir la page de son créateur.

Voilà, donc comment j’ai occupé mon dimanche matin, en me créant des ampoules sur le pouce en jouant a Captain Silver car il faut reconnaitre que la manette de la Master System est une belle merde.

Master System43

C’est donc tout pour aujourd’hui bonne semaine car aujourd’hui c’est Lundi et le lundi ben c’est pourri.