Salut les vieux,

Aujourd'hui je vais faire court car j'ai eu un Week-End mouvementé, en effet, avec l'aide de mon père, un bar est enfin construit dans ma Gameroom, je ne vous le montre pas tout de suite car il manque la peinture et un petit peu de décoration vintage.

Mais ce n'est pas de cela que je voulais parler avec vous aujourd'hui.

Il y a quelque temps je vous avais parlé du magazine qui révolutionna le monde de l’informatique dans les années 80, l’excellent Hebdogiciel. Si vous ne le connaissais pas, vous pouvez arrêter de lire tout de suite et vaquer à d’autre occupation.

Donc, j’ai appris aujourd’hui grâce à l’excellent forum de mon ami Youki, qu’un site web a remplacé l’ancien cité sur mon article antérieur, et il comporte tous les listings tapés et en téléchargements.

C’est effectivement un travail de dingue qui a été réalisé, mais sans doute une mine d’or pour le patrimoine retrogaming. Donc si vous avez encore quelques Hebdogiciel comme moi et que vous êtes curieux ou flemmard comme moi, rendez-vous ici et téléchargé le programme de votre choix plutôt que de le taper lignes après lignes.

En attendant voici ma petite collection de ce magazine:

DSC03427

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, peut-être à demain si j’ai quelque chose d’intéressant à raconter.

Updtate : Je viens d'apprendre que sur cette même page, on peut trouver "Acrobate" sur Oric écrit par Pierre Palmade lui-même, oui, le Pierre Palmade le commedien. Hallucinant nan ?