Salut les gens,

Hier je vous parlais d’un nouveau jeu pour la Super Nintendo, et bien aujourd’hui je vous parlerais de la même chose mais pour la première console de Nintendo, la NES.

Le jeu s’appelle donc Twin Dragons, à ne pas confondre avec l’excellent Double Dragons car il n’a rien avoir avec de la baston mais plutôt avec de la bonne plateforme dedans.

Il a donc déjà une excellente jaquette et sera vendu en format cartouche dans laquelle vous pourrez souffler à souhait.

TwinDragon_original

Le jeu est en développement depuis Octobre 2016 sous forme de prototype puis a très vite évolué pour finalement gagner la NESdev Coding Competition. Suite donc à d’excellentes critiques de la version demo, l’équipe de développeur a donc décidé de continuer le projet pour en faire un magnifique Kickstarter auquel vous pouvez participer ici :

Kickstarter Twin Dragons

Mais de quoi parle-t-il donc ce jeu ?

Voici donc l’accroche que l’on peut lire sur le site du jeu :

Sur une île lointaine, Dinky et Minky, les Twin Dragons, vivent au sommet d'une montagne avec leurs parents. Un jour, alors que ces derniers sont partis chasser, le sorcier du village pygmée, non loin de la montagne, décide de voler l’œuf pour devenir plus puissant. Aidez Dinky et Minky dans leur fantastique voyage pour sauver le Précieux !

Le jeu inclut :

  • des plateformes à l'ancienne
  • des boules de feux de dragons
  • des piments !
  • des ennemis et des boss impitoyables

Le tout dans une aventure colorée et captivante !

Twin Dragon 2original

Ça promet nan ?