Le Retroblog de Turk182!
Suivez mes aventures !
Radio Maxi'80

Abonne-toi au blog !
8 abonnés
3 mai 2017

Unholy Night : The Darkess Hunter un nouveau jeu pour la Super Nintendo

Salut les vieux,

Lorsque j’ai commencé ce blog en 2008, le monde du retrogaming était juste une poigné de geeks qui essayaient désespérément de ne pas laisser échapper ces merveilleuses années où l’on découvrait l’informatique et ses joies du jeu vidéo.

Mais avant d’ouvrir ce blog, il y aura bientôt dix ans maintenant, j’avais déjà entamé ma collection d’ordinateurs et consoles retro depuis de nombreuses années. Bien avant donc que cela devienne une mode et que la moindre Atari 2600 ou Game Gear ne valent le prix d’une Playstation 4 ou une Nintendo Switch.

Bien avant même que les grands éditeurs comme Nintendo ne décident de ressortir une retroconsole modernisée à un prix exorbitant et dénuée de tout sens.

Bien avant même que ne fleurissent des tonnes de remakes de Spectrum et autres machines.

Oui, je suis un peu « Rage » avec cette mode du retro, qui profite aux spéculateurs en tout genre, mais tout n’est pas si négatif dans ce mouvement « je suis super cool parce que je joue à une console vintage ».

En effet, le côté positif c’est que l’on voit également fleurir des tonnes de jeux nouveaux pour nos vieux ordinateurs et nos vieilles consoles, et même des anciens développeur s’y mettent.

C’est le cas de Unholy Night : The Darkess Hunter, un jeu pour la Super Nintendo sortit en Avril 2017 au Japon et qui arrivera chez nous en Juin 2017.

225191

Unholy Night : The Darkess Hunter est un jeu de combat développé par les ancien de SNK responsables de l’indétrônable King of Fighter.

225184

Le jeu est actuellement disponible en version Japonaise sur Nin Nin Games ou Play Asia, personnellement j’attendrais la version européenne pour en profiter sur ma SNES.

Voilà, je vous laisse un petite vidéo du jeu, tout ça promet:

Allez, à plus !

Commentaires
N
Ce jeu de combat a l’air intéressant. J’espère que la version européenne sortira très bientôt, car j’ai vraiment hâte de le découvrir. De plus, j’ai envie d’en savoir davantage sur les compétences des personnages.
Répondre
Le Retroblog de Turk182!
Le Retroblog de Turk182!
  • Auteur de la rubrique Rétro Jeux Vidéo de Pif Gadget - Chroniqueur Retrogaming sur la radio MAXI'80 - Born in the 70's - Raised in the 80's - Retrogaming 🕹 - Pop culture - Retrogamer collector - Blogger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vos derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 304 804