Salut les vieux,

Ce week-end mon ami d’enfance est venu me rendre une petite visite chez moi à Barcelone. Je vous épargnerais les litres d’alcool qui ont coulé dans nos veines en seulement deux jour, mais je vous parlerai plutôt de l’excellent détails de celui-ci.

Effectivement il m’a fait l’énorme surprise de m’apporter un Sega Saturn et pas n’importe laquelle, le modèle 1. Comme vous êtes d’excellent connaisseurs vous serez pas sans savoir que c’est un modèle très rare et très prisé dans le milieu du Retrogaming.

De plus cette console manquait à ma collection et grâce à mon ami j’ai enfin toute les consoles Sega de salon.

Saturn

Pour la petite histoire, la Sega Saturn est la quatrième console du groupe Japonais Sega, elle succède en 1994 à la Sega Megadrive. Elle n’arrivera en Europe qu’en 1995.

En plus de la console il m’a également apporté quelques jeux qui vont avec comme Break Point, Sega Rally, Daytona USA, Fifa 96 et Fighting Vipers.

Et ne s’en tenant pas, il m’a également délecté de quelques jeux pour ma Megadrive donc quelques incontournable comme Another World, Strider et Tintin au Tibet, qui comme chacun sait, j’en suis un grand fan.

Saturn2

Donc, maintenant il ne me restera plus qu’à la tester lorsque j’aurais reçu les câbles qui vont avec. Restez donc connecté pour savoir si oui ou non, elle est toujours en état de marche.

Un grand merci à mon ami Kof ! Moi je retourne cuver mes vapeurs d’alcool !